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Gabicci - Chemise casual - Col Chemise À Patte Boutonnée - Homme

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  • 100% Coton
  • Type de col: Col Chemise À Patte Boutonnée
  • Taille normale
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Actuellement, l’association compte plus 200 adhérents. Une saison ASF commence en septembre et se termine en juin. Parmi les  cours collectifs  proposés, on retrouve quatre grandes catégories :  Cardio-vasculaire Chorégraphiés  Renforcement musculaire Brandit Checkshirt Chemise bleu XXL
. Les différents cours sont organisés et donnés par une équipe à la fois professionnelle et expérimentée  et bien évidement diplômée.

Conditions générales d'achat

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Tous les matins, je commence à 9 heures. Mon costume, le maquillage et même le vernis ont été fournis par notre constructeur.

Dans un stand, nous sommes tous habillés de la même façon. Mon uniforme, je l’aime bien. Il est sobre, distingué et pas trop tape-à-l’œil – certains sont vêtus d’habits en aluminium. J’espère que je pourrai le garder une fois l’événement terminé.

En revanche, nous avons des chaussures à talon. C’est supportable, mais à la fin de la journée, j’ai souvent mal aux pieds. Avec mes collègues, ils nous arrivent de nous faire des massages de pieds mutuels pour atténuer la douleur.

J’estime que dans l’ensemble, je suis très bien traitée. Je ne suis absolument pas fliquée par les organisateurs. Si j’ai envie de faire une pause pour prendre l’air ou fumer une cigarette ou m’asseoir quelques minutes, personne ne me l’interdira.

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Quand vous êtes hôtesse au Salon de l’automobile, il y a une chose dont vous pouvez être sûre : vous allez forcement vous faire draguer. C’est inévitable.

"Vous êtes en option avec la voiture ?" ; "Le coffre est tellement grand que je pourrais vous y mettre et vous emmener avec moi." ; "Vous êtes ravissante, aussi belle que la voiture", etc. Voici quelques exemples, parfois un peu lourdingues, que j’entends tous les jours.

C’est flatteur, même si on est souvent comparé à la voiture. En règle générale, je souris et je fais comprendre gentiment à la personne que ça ne va pas être possible.

Le problème, c’est qu’il y a parfois des gens saouls qui vous abordent et qui peuvent rapidement être lourds. Si la personne insiste, nous avons pour instruction de faire appel à la sécurité.

Pour le moment, je n’ai rencontré aucun problème.

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Je ne suis absolument pas un pot de fleurs devant un stand de voitures. Je comprends que quelques-uns aient cette impression, mais dans la mesure où je dois pouvoir répondre à toutes les interrogations des visiteurs, j’estime que mon travail ne se limite pas à sourire comme une cruche.

Moi, je dois aussi être capable de faire la démonstration de la voiture ou de prendre contact avec des visiteurs intéressés.

Quand je jette un œil sur certains stands, j’avoue que quelques hôtesses se contentent de poser près des voitures en souriant pour la photo.

Par exemple, au stand Lamborghini, les hôtesses sont essentiellement brésiliennes ou russes et ce sont des bombes atomiques ! Franchement, on fait un peu pâle figure à côté. Mais je les plains parce qu’elles doivent porter toute la journée des talons d’une hauteur incroyable et une micro jupe. Quand je les croise dans les allées, elles nous parlent souvent de leur "rêve" de porter des ballerines.

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Le Salon de l’automobile, c’est une bonne expérience qui permet d’être au contact des gens, mais je ne crois pas que je retenterai la chose dans deux ans.

Tout d’abord parce que ce n’est pas non plus mon kiff. Il m’arrive de participer à des fashion-weeks et j’avoue que c’est bien plus palpitant que les voitures.

Et puis, c’est surtout épuisant. Tous les soirs, je pars entre 20 heures et 22 heures du Parc des expositions de la Porte de Versailles pour chez moi. Je suis tellement naze qu’il m’arrive de pleurer pour rien. Je ne sens plus mes pieds !

Le problème avec le Salon de l’automobile, c’est surtout que c’est beaucoup trop prenant pour que j’arrive à concilier le travail et ma vie d’étudiante. Je préfère les petites opérations, celles qui ne durent qu’une soirée, même si elles sont parfois plus barbantes.